KAPAP  -  KRAV MAGA  -  SELF DEFENSE

David Chemoul
Profession : Directeur "Centre Forme & Santé Vincennes"

Signe particulier : Expert en arts martiaux (source Ceinture Noire)

Artiste Martial

Diplômes d'Etat :
​​
​-Bac +5 Management
-CQP ( certificat qualification professionnel)

-Instructeur Féderal Kapap  (C.N 5éme Degré FEKSD)
-Instructeur Féderal Krav Maga​  (C.N 1er Dan FFKMA)
-Instructeur Féderal Pancrace

-Instructeur Féderal Boxe Anglaise
- Blue Belt : BJJ

 

 

 

David Chemoul a débuté la pratique des arts martiaux en 1985.

Comme beaucoup à cette époque, il est fan de Bruce Lee et pratique très jeune le Kung Fu dans un club de quartier.

En 1987, à l'âge de 15 ans, son frère l'initie à la boxe Thaï. Il décide alors de suivre des cours dirigés à l'époque par André Zeitoun.

Il s'entraînera à ses côtés pendant 5 ans.
En 1993, il rencontre Krongsak, alors champion du monde de Boxe Thaï, et s'entraînera avec lui jusqu'en 1997.

Parallèlement à la pratique de la boxe Thaï David Chemoul va étudier le Krav Maga et commencer à suivre des cours et des stages réguliers en France et à l'étranger. Il passe ses ceintures et devient INSTRUCTEUR en KRAV MAGA (C.N 1er dan FFKAMA).

Pendant toute cette période, il devient un véritable globe trotter des arts martiaux cumulant les cours ,séminaires et stages de kali sikaran, penchak silat, russian martial art, jkd, kuntao, grappling , luta livre, vale tudo, sambo, panantukan...


Il se spécialise en Boxe ,Lutte et Pancrace et devient INSTRUCTEUR FEDERAL en PANCRACE et en BOXE ANGLAISE

Il prend alors conscience des limites du krav maga et décide de remonter a la source en Israël et de découvrir le Kapap (système originel de combat en Israël).Il a eu l'opportunité de s'entraîner avec des instructeurs kapap et devient certifié INSTRUCTEUR KAPAP en 2004. Il a découvert une autre vision des arts martiaux modernes. Grâce à l'apprentissage du Kapap, il comprit que ce système permettait d'éveiller les esprits et surtout que la clé du développement résultait d'une meilleur connaissance de soi.

Ainsi, après avoir travailler de nombreux systèmes de combat, il prit la décision de construire son propre système à travers le Kapap :

le Kapap Système David Chemoul.

Depuis 2005, il développe le Système Kapap avec une liberté totale d'expression martiale ou le maître mot est l'instinct. Ces dernières années, il s'efforce de développer le Système Kapap suite à la création de la Fédération Européenne de Kapap et Self Défense (FEKSD).

En 2012 David decide  de retourner aux bases de la boxe et se consacre definitivement à la boxe anglaise entouré par ses coachs respectifs Alizée le Mouton , Rafa morfa ballar et cherif Fasso
 

© 2012 by FEKSD.David Chemoul -TEL : 06.62.79.96.67

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now